Rencontre des chefs de la diplomatie au sommet conjoint EAC/SADC sur la RD Congo

Rencontre des chefs de la diplomatie au sommet conjoint EAC/SADC sur la RD Congo

Les ministres des pays de l’EAC et la SADC se sont rencontrés vendredi au sommet conjoint en Tanzanie. L’objectif? Tenter de « mettre fin à la spirale des affrontements » dans l’est de la RDC.  Cela nécessite d’abord que l’EAC et la SADC accordent leurs violons, ce risque d’être compliqué.

À propos de l’auteur

admin administrator